Trier par

Annonces pays-de-la-loire : 3868 annonces trouvées france

HOMME MUR 45ans SUR ANGERS GENEREUX POUR JEUNE FEM

n.c

Détails

49 - Maine-et-Loire

ANGERS

Bonjour, Homme mûr 45ans sur Angers , hygiène impeccable, je reçois et recherche JEUNE FEMME douce et... parue dans rencontres

Cherche couples open

n.c

Détails

85 - Vendée

fontenay le comte

Homme sympa recherche couples open sexuellement pour partager des moments intimes à 3 Je peux recevoir à... parue dans rencontres

Michelle belle femme black sur pour vs Mrs

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

saint herblain

Coucou je suis Michelle belle charmante black pulpeuse de 30 ans 1m70 pour 79kgs 105 D je vous... parue dans rencontres

Rencontre coquine

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

NANTES

Jolie coquine pas chiante, rousse, 32 ans et accessoirement séduisante, ici pour trouver des distractions et... parue dans rencontres

qui a besoin d'une vidange régulière

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

LE CLION SUR MER

mec la quarantaine ch des hétéros virils en manque qui aimeraient se faire traire régulièrement par une bonne... parue dans rencontres

bouchegourmande en manque

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

LE CLION SUR MER

Bonjour hors milieu, ma bouche est disponible aujourd'hui pour satisfaire hétéro marié viril en manque. Moi... parue dans rencontres

ALVINE la sublime black

n.c

Détails

49 - Maine-et-Loire

angers

ALVINE une magnifique sexy et douce masseuse disponible pour vous. Pour convenir d'un RDV selon vos besoins... parue dans rencontres

mec mature cherche jeune étalon

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

ST NAZAIRE

mec 46 ans type passif salope ch un jeune étalon dominateur et surtout très bien monté genre hétéro. plan... parue dans rencontres

Que du plaisir avec une belle black

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

nantes

Je reçois en appartement privé distrait avec un grand parking . juste des appels je réponds aux messages. parue dans rencontres

Qui urine sur moi ? pour fille

n.c

Détails

85 - Vendée

LA ROCHE SUR YON

Ma recherche est aussi simple que le titre de mon annonce parue dans rencontres

Sexe contre argent

n.c

Détails

85 - Vendée

fontenay le comte

Homme sur fontenay le comte recherche: femme dans le besoin financier ou couples pour plan à 3 Ou jeune... parue dans rencontres

faire l'amour comme un couple

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

nantes

salut je recois en appartement distrait avec parking je reponds pas aux messages juste les appels pour plus... parue dans rencontres

sexe

n.c

Détails

72 - Sarthe

LE MANS

Femme sans tabous pour plaisirs a deux !! parue dans rencontres

Liza travestie

n.c

Détails

49 - Maine-et-Loire

ANGERS

Bonjour je suis travestie sexy passive je recherche des jeunes mecs actif pour s’amuser .je reçois sur angers... parue dans rencontres

Cherche chatte à câliner tendrement

n.c

Détails

44 - Loire-Atlantique

ST NAZAIRE

Bonjour, moi homme 44 ans, sympa, doux, physique agréable, très respectueux, hygiène irréprochable. Je... parue dans rencontres